DROIT DE LA FAMILLE

       L’étranger en France mène souvent une vie de famille en lien étroit avec sa situation administrative.

Si sa vie familiale connaît des ruptures ou des changements, ceux ci pourront se répercuter sur sa situation administrative, son droit au séjour, son droit de travailler.

Il est, dans cette hypothèse, indispensable d’être conseillé par des auxiliaires de justice connaissant le droit des étrangers et la pratique de chaque préfecture.

C’est le cas du cabinet SHEBABO qui pourra vous accompagner devant le Juge aux Affaires Familiales pour défendre vos droits, et ceux des parents sur leurs enfants.

         La vie d’un individu est souvent marquée de rencontres, et de ruptures. De ces ruptures dépend souvent le sort de ce qui reste de l’ancienne communauté et des enfants éventuels issus de ces relations.

La cabinet d’avocats SHEBABO intervient dans le règlement des divorces conflictuels ou amiables, en ne perdant jamais de vue le devenir à long terme de ce qui restera toujours une cellule parentale.

Permettre une séparation régulée respectant les intérêts de chacun et envisager un avenir en tant que parent du ou des enfants communs, c’est le travail du cabinet SHEBABO qui place comme objectif premier la régulation des relations familiales en cas de rupture, de séparation ou de conflit, dans le cadre de ce que la législation permet.

Une écoute patiente du désir et de la volonté de la personne défendue est en cette matière, plus que tout autre, indispensable à une bonne défense qui saura mettre au service de cet objectif ses compétences juridiques, sans négliger l’intérêt supérieur du ou des enfants.

Cabinet d’avocats SHEBABO
99, rue de Rennes
75006 PARIS
Téléphone : 01 43 87 44 80

Courriel : AVOCAT@KARINESHEBABO.FR